Une nouvelle directrice à l’EHPAD Sainte Marie de Bourg Saint Andéol

Après une période de transition qui a été accompagnée par l’équipe de direction de Rouen que nous remercions chaleureusement, une nouvelle directrice a pris ses fonctions le jeudi 4 mars 2021. En effet, le conseil d’administration de l’EHPAD Sainte Marie a nommé Madame Nathalie JARDIN directrice de l’établissement.

Nathalie JARDIN réside depuis plusieurs années en Ardèche et ce après une carrière débutée à Paris dans différentes structures. Etant impliquée dans le tissu associatif du sud Ardèche, elle connait bien le territoire et en apprécie la diversité.

Son parcours l’a conduite à s’investir dans les problématiques liées à la dépendance et à la perte d’autonomie, elle en connait bien les enjeux. Nathalie JARDIN souhaite apporter son expérience en fédérant toutes les énergies de l’établissement pour relever les nombreux défis qui traversent le secteur médico-social.

Nous lui souhaitons la bienvenue en lui redisant combien cette œuvre au sein même de la maison mère de la congrégation est singulière et précieuse. Confions à Marie Rivier les souhaits de pleine réussite de cette nouvelle page qui s’ouvre à l’établissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *

Restons connectés ensemble

N'hésitez pas à vous abonner à notre lettre d'information pour recevoir nos actualités et événements

Partagez autour de vous

Rejoignez-nous sur

Nous-contacter

Maison provinciale
38 avenue Notre Dame
07700 Bourg-Saint-Andeol

Nous contacter par mail

04 75 54 77 62

Agenda

lundi 07 juin 2021