EHPAD SAINTE MARIE – BOURG SAINT ANDÉOL

Départ de Gabriel FAUGLOIRE (Directeur EHPAD Sainte Marie)

C’est ce vendredi 29 janvier 2021 que Gabriel FAUGLOIRE quittera ses fonctions de directeur de l’EHPAD Sainte Marie de Bourg Saint Andéol. Depuis dix ans, il a su équilibrer la situation économique de l’établissement en lui donnant les moyens de se moderniser et ainsi, de se projeter dans l’avenir. Mais au-delà des indicateurs financiers indispensables à la bonne marche d’un établissement, il a, par sa chaleur humaine et sa disponibilité toujours placé les résidentes au cœur de tous les dispositifs.

Lors d’un temps de convivialité (gestes barrières respectés) entourés de Sœur Jane supérieure provinciale et du président du conseil d’administration P. Terrasse, personnels de l’établissement et membres du conseil d’administration ont pu témoigner de leur reconnaissance à leur directeur. Les différentes prises de parole ont réaffirmé tous les enjeux qui traversent les établissements médico-sociaux et salué l’engagement des équipes qui se mobilisent au quotidien.

Avant la nomination d’un nouveau directeur(trice), une équipe de transition sera en place et un directeur provisoire nommé. Il s’agit de membres du réseau de la Présentation de Marie qui viendront des établissements Rouennais pour remplir cette mission.

Merci à Gabriel FAUGLOIRE pour ces années d’engagement total aux côtés des équipes et résidentes et bonne route vers de nouveaux projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *

Restons connectés ensemble

N'hésitez pas à vous abonner à notre lettre d'information pour recevoir nos actualités et événements

Partagez autour de vous

Rejoignez-nous sur

Nous-contacter

Maison provinciale
38 avenue Notre Dame
07700 Bourg-Saint-Andeol

Nous contacter par mail

04 75 54 77 62

Agenda