Le déconfinement nous a permis de faire un bilan de deux jours... mardi 16 Juin en Visio et Mercredi 17 Juin en présentiel, à la maison diocésaine de Nîmes. Nous étions presque tous !
De droite à gauche, vous retrouvez :
Céline Amoros ( Collège Marie Rivier de Sorgues), Nathalie Goujon ( Collège Notre Dame, de Miramas), Isabelle Ducrohet ( Lycée Terre Nouvelle, à Marvéjols), Yves Kerbrat (Etablissement Bellevue Marie Rivier, à Alès), Patricia Martin ( Collège Lycée St Louis-Notre Dame, à Orange), Gisèle Jean Marie ( End. Scolaire Marie Rivier à Bourg Saint Andéol), Marc Berger (Collège La Présentation à Salon de Provence).
Etaient excusés : Christine Kempas ( St Julien à Brioude), Bertrand Baltmigère ( Collège Lycée St Louis Notre dame à Orange), et Alexandre Lokteff ( End Notre Dame à Castres)
C'est avec beaucoup de sérieux et d'enthousiasme à la fois, que les APS ont présenté leur bilan et réagit sur le bilan de l'ensemble du groupe envoyé en amont de la rencontre. Un travail de relecture important pour tous, en cette période extraordinaire avec le Covid. Une rencontre hebdomadaire pendant le confinement et après... en visio entre APS pour ceux qui le pouvaient... Merci Zoom, a permis de s'entraider pour aller de l'avant... de continuer de tisser des liens et de mutualiser les bonnes initiatives.
Je souhaite à chacun et chacune une belle continuation dans cette mission auprès du chef d'établissement. Mission passionnante et exigeante, totalement transversale et qui vous demande à l'exemple de Marie, un coeur qui écoute, un coeur qui aime, un coeur ouvert... au souffle de l'Esprit qui envoie au coeur du monde, pour être témoin de l'amour du Christ pour tous.
Belles vacances et prenez bien soin de vous...
Sr Catherine p.m.